• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de birdy

sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

birdy 13 août 2010 10:14
Perpignan avait déjà été la proie d’une bataille rangée entre Rom et maghrébins.

Ajoutons ça aux 5 policiers fracassés hier à coups de marteau et de pavés à Corbeilles-Essonnes et ça commence à devenir hallucinant tant le rythme des batailles claniques.

Pas une seule journée sans un ou plusieurs incidents graves pendant que le déni continue et qu’on nous parle de « sentiment d’insécurité ».

La situation est dramatique, le gouvernement à perdu tout contrôle, les prisons sont bondées, la sécurité ne peut plus être assurée et les citoyens sont livrés aux racailles relaxée par des juges laxistes.

Le gouvernement engoncé dans ses mensonges est pris à la gorge, après avoir nié l’aspect ethnique des troubles, il ne toucher à un seul membre d’un clan sans s’exposer à la vendetta du clan.

La diversité tant vantée par le gouvernement coalisé UMP et PS, est entrain de faire exploser le pays, le menant inéluctablement vers une guerre civile pour l’instant nié et évitée par le recul des forces de l’ordre.

Mais ce recul ne pourra pas exonérer de leur responsabilité les malades mentaux qui au nom d’une chimère de diversité ont littéralement désintégré l’homogénéité de la nation.

Il faut pour rétablir l’ordre, dans un premier temps évincer du pouvoir ces apprentis sorciers de l’UMP et du PS, puis restaurer la paix civile par l’expulsion des clans ethniques, puis enfin juger les apprentis-sorciers et leur supprimer à vie le droit d’éligibilité. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès