• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dawei

sur Le sondage c'est du vent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dawei dawei 16 août 2010 13:16

Merci pour cet article qui met le point sur un des plus gros problèmes de manipulation de masse en France. Les sondages d’intention de vote ou de soit disant approbation de lois devraient être interdits car intrincèquement biaisés et ne sont pas présentés comme tel, mais en plus à vocation d’influencer les opinions, ce qui n’est pas le but avoué officiellemnt.

Si vraiment le gouvernement tenait à connaitre nos opinions et les prendre en compte pour les grandes décisions, il ferait des suffrages universels régulièrement, ça s’appellerait la démocratie directe ... mais on en est manifestement loin.

La dernière fois qu’il y a eu ce genre de suffrage, c’était contre la constitution ultralibérale européenne, et vu la manière donc ce vote a été pris en compte par Naboléon, on est manifestement trés trés loin de la démocratie directe ... ou même de la démocratie tout court, à la place ou nous arose quotidiennement de sondages douteux payés par notre argent pour nous manipuler et données une fausse photographie de l’opinion générale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès