• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de C BARRATIER

sur L'ONU pointe du doigt les dérives politiques françaises


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 C BARRATIER C BARRATIER 17 août 2010 22:28

Ne nous laissons effectivement pas impressionner par le « machin » (je veux dire l’ONU), mais on peut sans doute faire respecter les lois de la République sans utiliser de méthodes qui rappellent les rafles de l’occupation.

Les voyous des rues, qui sont aussi des désespérés enfermés dans un piège social pour eux définitif, sont une aubaine pour ne plus parler des affaires concernant d’autres voyous, ceux de la finance et du pouvoir, décorés, propriétaires des médias, de la police, de l’armée…et n’aimant pas la République  : Nous avons connu cela en 1940. Et une aubaine pour détruite notre justice républicaine. Voici ce qu’en dit Eva JOLY

chessy2008.free.fr/news/news.php ?id=78

Les gaspillages financiers que l’on veut faire payer au peuple risquent de provoquer des révoltes : il faut mettre en place des lois d’exception pour mater les pauvres et les faire payer, les milliardaires veulent encore acheter palaces, yachts, jets, et nous faire la leçon sans contradicteurs. Voir l’édito du Monde diplomatique de ce mois : Halimi, collusions au sommet.

http://www.monde-diplomatique.fr/2010/08/HALIMI/19533


Ce contexte esr mauvais pour notre République, notre réflexe nationaliste en rappelle d’autres.

Voir ce qu’en disent les héritiers de notre Conseil national de la Résistance dans cette new qui a pour titre « La République nous appelle »

 

 http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=170

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès