• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bob

sur Une icône des droits civiques US dénonce les expulsions de Roms


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bob 22 août 2010 10:41

Jack Greenberg enseigne le droit à l’université de Columbia, comme c’est touchant : connait-il le problème évoqué par les roms ? Que connait-il des cambriolages multiples ou des aggressions sauvages qui accablent le citoyen ? Que connait-il des déprédations ou des vols de marchandises payés par les résidents ?
Pourquoi n’indemnise-t-il lui-même pas les victimes de cette population « injustement victimisée » ? Pourquoi ne les prend-il pas chez lui ou dans son entourage proche ?
Mais voilà, les grands moralisateurs, les chercheurs de causes perdus qui se foutent royalement du malchanceux qui meurt sous sa fenêtre ou du clando qui usine nuit et jour dans son restaurant favori pour une misère lorsqu’il est payé, vont chercher à l’autre bout du monde une cause qui ne les affecte pas mais qui redorera leur blason. Ne vous inquiétez pas nous avons les mêmes en France : les bobos, refusant systématiquement d’ autoriser l’installation des populations qui ne lui conviennent pas ( que ce soit en terme de race, culture ou CSP,) vont vaillement défendre des causes qui ne les ont jamais intéressé. Le fait de mode étant condamné à s’éteindre rapidement, ils changeront de muse dès que l’occasion s’en fera sentir ( c’est à dire très rapidement).

En conclusion, pourquoi ne pas les prendre aux Etats-Unis, terre de mixité et d’abondance ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès