• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Menouar ben Yahya

sur Boutault, le « Khmaire vert », déclare la guerre aux « anti-islam »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Menouar ben Yahya 30 août 2010 14:48

Deneb votre raccourci sur le grand Mufti n’est pas honnête. Son but a toujours été de libéré la Palestine contre les Anglais et ensuite contre la création d’un etat juif. Pour cela il s’est allié aux Anglais lorsque les Turcs ont perdu leur égémonie, il s’est allié à une armée « Chrétienne » contre des musulmans et c’est en tant qu’ancien dignitaire en fuite qu’il a rejoint Hitler, toujours pour libérer la Palestine. Il est devenu trés minoritaire et n’a pu recruté uniquement que des musulmans des Balkans pour créer une waffen SS comme d’autres pays qui ont collaboré avec l’Allemagne nazie. 
La portée de l’action de ce triste individu est nul, et on ne peut associer sa démarche minoritaire au monde musulman, rien de comparable avec le régime de Vichy par exemple, dont l’action a permi la déportation et l’exterminations vers les camps de la mort.

Le monde arabe a receuilli la diaspora juive persécutée par le nazisme comme elle l’avait fait au temps de Torquemada. Les véritables animosité ont commencé avec la création et l’expension de feu Palestine. Le mufti savait pour les camps d’extermination , il s’est tu comme le Vatican s’est tu même si son aura et son poids n’ont rien de comparable ave le Vatican alors ne donnons pas à cet abject individu plus de poids qu’il n’en a !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès