• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mmarvinbear

sur Loukachenko, le dernier dictateur d'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 30 août 2010 14:48

« je préfèrerai un papier sur l’INTERDICTION fait à thierry meyssan de passer sur les chaine de télé et les journaux français.... » : Quelle interdiction ? Meyssan est libre de venir s’exprimer autant qu’il le veut en France. Il existe suffisamment de chaînes et d’émissions pour qu’il soit convié si le thème le justifie. Même Dieudonné, malgré sa dérive antisémite, s’exprime sur France 2.

Mais pour le moment, Meyssan semble avoir signé un contrat d’exclusivité avec les chaînes gouvernementales iraniennes ou celles du Hezbollah. Normal, quand on proclame que "La révolution islamique continue d’être une source d’inspiration pour un nombre considérable de mouvements populaires et révolutionnaires. Cela montre que le peuple iranien reste toujours attaché à sa révolution. (…) La révolution islamique d’Iran a une nation qui inspire, automatiquement, les valeurs auxquelles aspirent les nations du monde. « (IRB, site d’informations gouvernemental iranien, 16 février 2010).


 »
On lui reproche l’organisation sur l’antenne de France 24 de ce débat sur les « théories du complot » autour du 11 septembre " : D’autres sources précisent que Deniau n’a pas été renvoyé pour avoir organisé un tel débat, mais pour avoir délibérément menti à sa direction à ce sujet.

http://www.rue89.com/2008/09/17/la-redaction-en-chef-de-france-24-decapitee-0

La raison la plus probable toutefois tient en une incompatibilité fondamentale avec la Reine Christine, nouvellement arrivée à la tête de France 24 à ce moment là...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès