• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fonzibrain

sur Ni toit, ni portes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

W.Best fonzibrain 31 août 2010 14:39

article sympa j’ai appris pas mal de trucs


je pense aussi que mariam estun peu dans le vrai quand elle dit que nous autres occidentaux auriont du mal à faire face àà de telle catastrophes.

parceque justement 5 ans après katrina, la situation n’est pas excellent, loin de la, on pourrait dire la même chose après le tremblement de terre à aquila.

bref, il faudrait déja que les USA arretent de les emmerder, et l’argent qu’ils donnent ne couvrent pas les effets de la déstabilisation occasionné par la guerre contre le terrorisme.

je ne savais pas du tout que le pays était si peu urbanisé et je pense quand même que c’est une bonne chose

sans les usa dans la région, pas de taliban et de blackwater déguisé en al quaida.


je rève d’aller au pakistan, au nord ainsi qu’en inde, il y a des peuples dans les montagnes qui nous ressemble beaucoup, j’aime bcp le sujet des migration des peuples depuis le début des differenciation physique.


Pauvre gens en tout cas, personnellement je me demande si ces pluies n’ont pas été amplifié par une quelconque technologie

Les Américains ont effectué de 1966 à 1972 des expériences baptisées « projet Popeye », lors de la guerre du Vietnam. Ils cherchaient à prolonger la période de la mousson, afin que la progression des troupes nord-vietnamiennes soit ralentie par la boue (9). La signature en 1976 d’une convention internationale interdisant l’usage des armes environnementales (10) a mis un coup d’arrêt à ces expériences.

Néanmoins, l’idée d’un contrôle du climat à des fins militaires n’est pas totalement abandonnée. Le projet Haarp, financé par le Pentagone et développé par le Centre de recherche sur l’ionosphère (11) d’Alaska, en est un exemple. M. Bernard Eastlund, à l’origine du projet, avait breveté l’idée de modifier le climat par la projection de rayons laser de très forte intensité sur la source des courants d’altitude, les jet-streams (12), dont les variations influent très fortement sur les climats régionaux. De même, un rapport élaboré en 1996 pour l’US Air Force insiste sur la nécessité pour l’aviation américaine d’intervenir localement sur le climat, soit pour accroître la visibilité en supprimant les nuages ou le brouillard, soit au contraire en encourageant la formation d’instabilités, pour générer à son profit des nuages ou des tempêtes (13).

http://www.monde-diplomatique.fr/2002/07/BOVET/16644

le monde diplo ne fait pas le conspirationnisme, ces projets militaires sont réel, imaginez comment ils ont du avancer en 40 ans...


re bref, 170 millions de pakistanais, c’est dingue quand y pense, bien géré, ce pays serait une grande puissance.


http://fonzibrain.wordpress.com/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès