• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mmarvinbear

sur Pédophilie et médias : Un mariage à conséquences [Part. 3/3]


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 2 septembre 2010 11:55

Le première chose sensée à faire pour diminuer le nombre d’enfants violés, ce serait de séparer les enfants de leurs parents dès la naissance...

Saviez vous que près de huit enfants violés sur 10 le sont par un membre de leur famille ?

Les médias se focalisent sur les prêtres et les educateurs, Mais la famille proche est le premier danger que courent les gosses. Outreau n’était pas une colonie de vacances, mais bien un drame perpetré en famille.

La meilleure façon de lutter contre les viols, ou du moins de les limiter, cela reste l’éducation. Dès leur plus jeune âge, c’est à dire au moment ou les enfants sont les plus vulnérables, une éducation appropriée devrait leur être inculquée.

Les enfants doivent apprendre ce qu’est le sexe. Et surtout, les trucs des violeurs pour qu’ils ne puissent pas se laisser impressionner. Le mieux, ce serait simplement de leur apprendre à mordre... Non seulement le pervers réfléchira à deux fois avant de recommencer sur un autre gamin, mais en plus, le gosse qui aura mordu se sentira soulagé, et cela l’aidera à surmonter le traumatisme de l’épreuve : rien n’est meilleur pour l’esprit que d’avoir participé à son propre sauvetage.

Et ne venez pas me parler de la préservation de « l’innocence »...

Un enfant n’est pas innocent. Il est inexpérimenté.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès