• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric Donfu

sur « Les communautés de clients » : Pourquoi et de quoi s'agit-il ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric Donfu Eric Donfu 2 septembre 2010 20:40

Bonsoir Armand,

Comme d’habitude, j’essaye de ne pas porter de jugement sur les faits que je présente ou que j’analyse. Le terme ’« communauté », certe ambigu, a été ainsi développé par les américains.
(http://www.communispace.com/).
Alors, communuatés d’entreprises, communautés d’acheteurs, comme l’évoquent les deux premiers messages ? 
En fait, en France, cette « mode » ou cette « méthode » n’en est qu’à ses premiers balbutiements, ce qui n’est pas toujous un pléonasme, dans la mesure ou l’action de balbutier est d’exprimer les choses plus ou moins distinctement... Et je pense, (d’après Google) que ce papier sera peut-être un des premiers exposés un peu complet sur ce sujet qui s’adresse surtout aux responsables marketing des marques, mais nous concerne toutes et tous. 
Merci encore de votre fidélité, bien à vous,
ED

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès