• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de birdy

sur Selon Hortefeux, il est discriminant d'étiqueter comme telle de la viande non sacrificielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

birdy 14 septembre 2010 11:34

Le but de cette incroyable annonce de Brice Hortefeux, n’est ni plus ni ni moins que de maintenir l’opacité totale sur les viandes sacrificielles et le consommateur à la merci de toutes les escroqueries possibles et imaginables. 

Le gouvernement français, incapable de clarifier la situation, redoute de réveiller les Français, avec le scandale toutes les viandes sacrificielles vendues en grandes surfaces qui elles, ne sont pas étiquetées.

Il redoute aussi qu’une majorité de Français se mettent à consommer “national”, Chrétien ou Athée, par rejet de ces pratiques sacrificielles étrangères, autrement dit exprimer un sursaut identitaire français.

Il veut éviter le risque que le surcoût soit enfin imputé aux viandes sacrificielles et non à l’ensemble des viandes consommées, ce qui aurait pour effet une perte financière considérable, l’assurance de voir les prix des viandes sacrificielles augmenter et donc disparaitre des services de consommation publics, entreprises, restaurants, etc.

Enfin cette annonce faite devant le CRIF, présente l’intérêt de faire porter aux juifs pourtant dix fois moins nombreux que les musulmans, le chapeau de l’halalisation islamique de la France.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès