• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Salsabil

sur Sarkozy : un destin à la Nixon ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Salsabil 14 septembre 2010 20:39

Bonsoir Olivier,

« ...même s’il faut lui dire de plus en plus fort » dis-tu.

En admettant que l’on mette en place un referendum pour savoir réellement ce le peuple français souhaite, gageons qu’il refuserait encore de reconnaître sa défaite si ce devait être le cas.

Nous ne pouvons pas tenter de procédure de destitution qui puisse aboutir puisque la loi la concernant n’est pas finalisée.

Mais, effectivement, nous ne pouvons pas non plus continuer à accepter sans rien dire ou presque, ce démantèlement de nos institutions, ce mépris vis à vis de nos lois, ce refus de voir d’entendre et de comprendre, cette politique sociale et économique inique, ce gouffre vers lequel il nous entraîne.

Il suffit !!!

Ce monsieur a fait désormais suffisamment de dégâts, accompagné par toute une clique de pieds nickelés à sa botte (ah ! ah !), pour que nous le laissions plus longtemps occuper cette fonction visiblement trop importante pour qu’il la tienne de manière digne.

Avant qu’il ne soit trop tard, préparons une marche vers Paris et plus particulièrement vers l’Elysée ou l’Assemblée Nationale.
Faisons entendre pacifiquement (c’est impératif) la voix du peuple qu’il se refuse à entendre.
Reprenons le contrôle de nos vies, de notre République, de notre démocratie !!!

Ce n’est pas une manifestation uniquement contre la réforme des retraites qu’il faut, ni une démonstration de la puissance syndicale perdue.

Il faut un véritable mouvement populaire, le fond y est, il nous faut maintenant le mettre en forme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès