• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gobino di Pompino de Lapouge

sur La Faim du Monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lord WTF ! Gobino di Pompino de Lapouge 18 septembre 2010 15:34


Gobino di Pompino de Lapouge

(GPL pour les intimes)

 

Président-Fondateur du PETPA (Parti Eugéniste Totalitaire Progressiste et Altruiste)

Mes chers compatriotes et chères compatriotesses,

Au PETPA, la Faim dans le monde est au cœur de NOS préoccupations ! Dans la droite ligne linéaire de la pensée petpaiste de développement rentable de la société et d’humanisme pragmatique et utilitaire, le PETPA (comme à son habitude) a la solution quand les autres ne font que poser problème !

 

Et c’est ainsi que le PETPA est heureux d’annoncer la lancée d’une campagne nationale à l’échelle de notre nation qui relaiera celle mondiale et donc là à l’échelle du monde initiée par l’IT (Internationale Totalitariste dont le PETPA se réclame) : les ONG et autres institutions ayant démontré depuis longtemps l’inefficacité de la lutte contre la Faim dans le Monde : le PETPA et l’IT réclame l’Abolition de la Lutte contre la Faim dans le Monde !


Bien entendu, comme à son habitude habituelle, le PETPA a la réponse quand les autres n’ont que des questions : et donc le PETPA propose à l’échelle nationale de notre nation et l’IT à l’échelle mondiale du monde l’application totalitaire de l’éco-eugènisme humanitaire et équitable  : une solution saine, efficace et durable à la fin de la Faim dans le Monde :

 

Au PETPA nous disons : tout a une fin même la faim ! la faim peut être utile et rentable !

 

Oui, très chers compatriotes et chères compatriotesses, la Faim n’est pas une fatalité : et comme tout effet a une cause dont il est la conséquence découlante : le PETPA considère que c’est à la source du problème qu’il faut s’attaquer et non à sa solution !

 

Et la cause nous la connaissons tous : ce sont les millions, voir dizaines ou centaines d’individus qui ont faim ! Le PETPA pose donc cette question simple et pratique : un individu affamé est-il utile à la société ? Et bien au PETPA nous répondons NON : et comme ce qui n’est pas utile n’a pas d’intérêt, et ce qui n’est pas rentable n’est pas durable :  par effet conséquent découlant, dans la perspective du développement rentable de notre société : nous proposons la mise en place de centres d’assistance léthale humanitaire et volontaire et d’unités de traitement intense et définitif des victimes de la Faim : enfin une solution finale altruiste et durable à la fin de la faim dans le monde !


 

A cela le PETPA, qui accorde une priorité prioritaire aux questions d’écologie rentable et pragmatique, propose aussi le bio-recyclage équitable des déchets produits par ce traitement efficace et durable de la Faim dans le Monde : les produits dérivés pouvant par exemple servir à nourrir dans nos prisons, nos maisons de retraite, nos centres de ré-éducation citoyenne, etc…voir même à permettre de valoriser la gastronomie des pays concernés ainsi que de notre Terroir national avec labels AOC d’origine et controlés.

 

 

Au PETPA, nous disons : on peut être facho et gastro !  


Pensez GPL ! Votez PETPA !

 

 

 

 

 

    


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès