• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de spartacus1

sur Cercle vicieux, cercle vertueux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus1 spartacus1 23 septembre 2010 11:24

Effectivement, je comprends que des gens dans la merde (et ils y ont été mis en bonne partie par la politique du gang à Sarko) n’aient pas vraiment envie de voter.

Et pourtant, il y aurait une certaine importance à le faire. Même si, a priori, certaines choses ne paraissent n’avoir aucun lien avec la merde au quotidien que vivent passablement de gens.

Par exemple, l’image terriblement dégradée de la France à l’étranger. Pensez-vous que cela va augmenter les chances de vendre à l’étranger ?

Bien au contraire, la balance du commerce va encore plus se détériorer. Les étrangers n’achètent pas certainement pas « éthique » (ce serait trop beau), mais au moins avec une idée et une image dans la tête. Si cette image de la France, par la faute d’une politique électoraliste (récupérer les votes FN), se dégrade, les ventes à l’étranger vont diminuer et, par suite, le taux de chômage augmenter, et les gens vivant dans la merde s’enfonçant encore plus profondément.

C’est à dire que, concrètement, chaque connerie de Sarko ayant une répercussion à l’étranger se voit pénalisée par une augmentation du chômage en France.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès