• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Pour une production alimentaire durable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 23 septembre 2010 12:45

@ Benoît : très bon papier, merci.
Je suis en train de mettre en pratique certaines de vos suggestions, avec des variantes personnelles, de manière à sortir de la grille, car c’est avec ça que le « système » nous tient !

@non667 :effectivement, des gens y travaillent, et ça va se faire en douceur ! Pas la peine d’envisager un génocide en masse, il suffit d’agir sur la fertilité, et ça diminuera tout seul, rapidement et tranquillement !

Ça sera réversible, car il faudra bien que les « maîtres » continuent à élever une partie d’entre nous, (le chiffre que vous donnez est correct, même un peu moins) pour continuer à les servir ; ils feront alors leur sélection, parmi les plus serviles, ceux qui ont le moins de capacité à réfléchir et à contester : il est facile de les repérer , d’identifier leurs caractéristiques génétiques, de les localiser (cartes bleues, téléphones portables, adresses IP etc...), d’entrer tout ça dans une base de données, et le tour est joué !

Au moment voulu, leur fertilité est réactivée par traitement médical, et on peut même aller jusqu’à encourager leur reproduction (accoupler les plus soumises des femelles avec les plus lâches des mâles), leur fournir le minimum vital (ils ne se plaindront pas et ne revendiqueront rien), conditionner leur progéniture à obéir ( nouveau rôle de l’éducation), et l’affaire tourne.

L’élevage de l’avenir, ce ne sont ni les bovins ni les ovins, ni les caprins, ni les poulets.....c’est une espèce humaine bien docile et asservie !

Quand je pense que la plupart des êtres humains se foutent de la condition atroce des différentes espèces animales qu’on maltraite de par le monde depuis des milliers d’années, alors que pour les « maîtres », ils ne valent pas mieux que tous ces pauvres animaux ! Même moins encore....la vie d’un animal de compagnie des puissants, est plus enviable que la vie d’un pauvre au Bengladesh ! Et pourtant, lui aussi est un être humain !

Je tiens à préciser que je suis végétarien, ce qui m’autorise à défendre la condition animale.

Et pour nos « bons maîtres », je ne me suis pas reproduit, donc je n’ai pas transmis mes gènes contestataires :ça leur fera moins de boulot pour m’éliminer...si ils y arrivent, car je suis préparé !

Cordialement

H /


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès