• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom y loulou

sur Eric Margolis : « La version officielle du 11-Septembre n'est pas crédible »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom y loulou 25 septembre 2010 14:40


oui frédéric, si on oublie que ceux qui profitent le plus d’un attentat sont forcément les commanditaires

une logique très basique qui semble échapper aux agents de propagande dits medias officiels et autres sous-fiffres d’acteurs politiques là pour nous faire perdre notre temps et qui continuent l’agenda de dépopulation tout en nous souriant comme à des truies. 

acteurs grassement payés pour qui il semblerait que la meilleure chose pour les aom soit l’ablation cervicale dès le plus jeune âge, vaccins au mercure débilitants et la défonce des citoyens au prosac pour en faire des psychopathes et remplir les caisses maladie.

surtout maintenir la vision d’une humanité barbare chez les consomateurs (nouvelle espèce auto-générée qui regarde le monde naturel comme un sac plein de denrées, un ennemi à combattre et à piller continuellement tout en chiant sur l’eau... sciant donc la branche sur laquelle il est assis) ... les moineaux aussi c’est al kakaida... et les guêpes et même les fleurs, les papillons t jusqu’aux lointaines étoiles qui touchent pourtant notre rétine... tous unis contre la rage destructive et ignorante de cet édifice de torture psychologique appliquée appelé « monde libre ».
 
Sa verticalité est lé clef de chute garantie puisqu’elle défininit en essence que chaque spécimen humain est ou supérieur ou inférieur à un autre. Autant la compétition enfantine est assurée pour des générations de vindictes et de vengeances, garantes du suicide collectif dans la bonne humeur et la rigolade.

le système dit en gros qu’il faut être solide, mais sape tout ce qui rend la société solidaire et donc pérenne. wall street est lancé sur une piste de saut à ski dont ne peut plus que venir une chute abyssale.

Mais ça rigole devnt sex and the city donc tout va pour le mieux, les banquiers prêtent comme ça, pour rien, on est enterré sous les dettes , mais c’est pour notre bien, c’est bien normal d’être endetté jusqu’à l’os et ne prête à rien voyons...

la dépendance... qui ne connait pas en occident d’une manière ou d’une autre ? A croire que c’est l’art principal érigé en prime !!

même si le travail gratos pour rembourser est le rêve secret de ceux qui voudraient replonger le monde à l’ère des pharaons et de leurs dieux dégénérés.

dans ce chaos indescriptible « fait pour notre sécurité » on nous jette-set.

Un joli truc de magie noire en somme : bien connu de tous les démons de l’univers, se mirant en dieu et se voyant aom celui-ci se déteste et agresse tout ce qui lui ressemble.

c’est universel figurez-vous... voyez les écrans où l’esprit peut se voir en super héros avec des armes fabuleuses, des super pouvoirs et un joli pyjama coloré ou un attirail de robocop aussi léger qu’une plume et fluo qui jete des éclairs par les oreilles et utilise ses pets pour voler et destroyer les ennemis du beau, du vrais...

trève.


L’occident pourrait assez aisément s’appeler « entreprise de démolition rothschild and co »

ah non pardon... ils ont déjà une appellation controversée qui montre (aussi en Inde en préparation des jeux aux mille frontières toute l’étendue qu’a cet organisme à s’occuper de toute autre chose que de l’apparence...

common wealth... in hamburger (and neurotoxics)

welcome to gataca

mais avec toute la souffrance, la rage qui en découle et la haine qu’elle entretient en moteur cette mécanisation des aom est attachée à l’orbite solaire comme à une bouée de sauvetage qu’elle perçoit pourtant comme une prison ainsi que cet horrible « corps de chair » que l’univers lui prête pour apprendre et dont la mort serait la seule délivrance patente.

babylone contrevient à toutes les règles d’équilibres élémentaires...

et l’espace immense vit, réagit et pense, fait miroir à tout, à chacun, afin que les êtres s’éveillent à la largeur de leur nature et à leur osmose dans l’esprit de vie.

imaginez


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès