• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philou017

sur Eric Margolis : « La version officielle du 11-Septembre n'est pas crédible »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philou017 Philou017 25 septembre 2010 15:25

Margolis dit d’autres choses :

En 1939, des Nazis Allemands se sont habillés avec des uniformes de soldats polonais pour provoquer un échange de coups de feu à la frontière afin de justifier l’invasion de la Pologne par Berlin . Le plan de Bush était du même genre. Un président qui contemplerait une opération si criminelle pourrait permettre de réaliser ses rêves impériaux. 

Le 28 février 1933, le feu, mis par un Juif hollandais, a ravagé le Parlement de l’Allemagne, le Reichstag. Tandis que les ruines de Reichstag fumaient toujours, le gouvernement d’Adolf Hitler a déclaré une guerre contre « le terrorisme ». « Un Décret pour la Protection des Gens et de l’État » a été promulgué suspendant toutes les protections légales de parole, l’assemblée, la propriété et les libertés personnelles. Le feu de Reichstag a permis au gouvernement de regrouper des suspects « de terrorisme » sans processus légal et a installé des pouvoirs de police presque absolus.

Cela semble familier ? Voici une autre coïncidence ahurissante. Deux ans avant le 9/11, une série de mystérieux attentats à la bombe dans des immeuble d’habitation en Russie ont tué plus de 200 personnes. « Des terroristes islamiques » de la Tchétchénie ont été blâmés.

La panique a balayé la Russie et a amené l’ancien agent du KGB Vladimir Poutine à un pouvoir complet. Les agents de sécurité russes de FSB ont été pris la main dans le sac plantant des explosifs dans un autre bâtiment, mais l’histoire a été cachée. Un ancien agent du FSB, Alexander Litvinenko, qui a essayé de révéler cette histoire, a été assassiné à Londres par polonium radioactif.

De même les néoconservateurs de l’administration Bush ont sans honte utilisé le 9/11 pour promouvoir l’invasion de l’Irak. Juste avant l’attaque, les sondages ont montré que 80 % des Américains ont faussement cru que Saddam Hussein était derrière 9/11. Docteur Goebbels aurait été fier.


Mais je n’ai vu aucune preuve définitive jusqu’à présent que 9/11 était un complot par l’extrême-droite de l’Amérique ou par Israël ou une dissimulation géante. Juste, peut-être, la Mère de Toutes les Coïncidences.
-------------

Il ne le dit pas. Mais c’est tout comme.....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès