• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gaetan

sur Alcoolisme, addictions : enfin un nouvel espoir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gaetan 30 septembre 2010 20:46

En quoi cette association aide des « centaines » de malades ? Argumentez que diable ! Si vous êtes adhérente, vous êtes en droit de leur demander quelles sont leurs actions vers l’extérieur ? Car si’il s’agit juste de se faire plaisir entre amis ( colloque du 26 juin) ce n’est pas ça qui fera avancer les choses. Des actions donc, vers l’extérieur, diffuser, promouvoir, tant mieux si il y en a, mais il n’y en a pas. « L’important est que le plus grand public soit informé de cette révolution dans le traitement des addictions. » Nous sommes d’accord. Je ne « dénigre pas les gens qui essaient de faire bouger les choses », la preuve, dans les posts ci dessus je vous complimente. Et très sincèrement. Je confirme : Vous faites plus à vous seule pour le baclo que certains membres influents de Aubes. Si le plus grand public est informé de la révolution que représente la baclo dans le traitement des addictions c’est grâce à des gens comme vous.

Lors du congrès d’alcoologie, des voix se sont élevés sur A&B devant le silence fort innoportun de Aubes. Au début, le fil s’appelait « j’ai entendu parler du baclo sur france info », quelques posts ont fait part de leur étonnement quant au silence de AUBES quant à ce congrès. Que fait Aubes, lisait-on ! Aubes ne faisait rien... Le fil, bel exemple de démocratie, a été débaptisé d’une accroche bien moins porteuse ’ « questions diverses et variées ».
Un menbre du CA s’est fendu d’un post demandant les liens vers les papiers parlant du colloque.. En tant que membre du CA, n’était-ce pas à lui de vous fournir ces infos ?

Et vous me demandez pour quelle raison je n’ai aucun respect aucun envers cette association ?
Mais parce que, sensée porter la parole des malades, pire qu’être incompétente, elle censure, certes très subtilement, leur parole.
J’attends, sur A&B un fll « Congrès mondial de l’alcoologie »
Super une annonce sur la participation de AUBES à la réunion de la SFA. Pourquoi faut il attendre le communiqué de la SFA ?? Aubes, soi disant présente, en tout cas « représentée » n’est elle pas capable de fournir son propre communiqué sans dépendre de celui des autres ???


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès