• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Devient-on étranger dans son propre pays ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 12 octobre 2010 17:30

J’accuse l’auteur d’être un xénophile.

Les théories globalisantes - on est tous des étrangers, on est tous des immigrés, les peuples n’existent pas, on est tous des hommes etc-, partent du principe que n’importe qui a le droit de prendre notre place, profiter de notre héritage et de notre travail. C’est une conception respectable de la vie en société mais à condition qu’on s’en serve comme hygiène de vie personnelle.

On remarquera que ce n’est jamais le cas. Les xénophiles souhaitent que leurs voisins acceptent sans rechigner une invasion qu’ils n’ont jamais demandé et qu’ils en fassent les frais. En général, les xénophiles n’ont aucunement l’intention de mettre la main à la poche, ni de perdre leur emploi ou leur logement au profit d’un immigré. Pour cette raison ils s’en remettent toujours au gouvernement pour appliquer leur politique de portes ouvertes. AInsi, la charge de leurs sentiments mondialistes est répartie sur la collectivité.

On le voit bien avec les retraites. Tous les xénophiles habituels sont dans la rue pour réclamer plus de retraite. Ils n’ont aucune envie de faire baisser la leur pour que des immigrés fraîchement arrivés et qui n’auront jamais l’occasion de cotiser plein pot pendant 42 ans puissent avoir une retraite égale à la leur. Cela n’empêche pas Ségolène Royal de souhaiter être la présidente d’une France métissée et de favoriser partout où elle le peut l’immigration.

Je propose d’ouvrir un fond où les xénophiles pourront verser chaque mois la moitié de leurs salaires pour financer l’immigration, la police dans les écoles, rembourser les autos brûlées, payer l’AME à tout demandeur, reconstruire les monuments publics détruits par la haine importée et financer la construction de logements que l’on interdira aux français. Je ne sais pas pourquoi mais je parie que ce fond restera vide.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès