• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mnopwxy

sur Nicolas Sarkozy : un pouvoir sans boussole, sans parole et sans éthique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mnopwxy 15 octobre 2010 11:11

comme tout le monde ou presque je dis : merci de redire ce qu’on pense, il le faut car sinon certains d’entre nous répètent juste ce u’ils entendent, et le nain répète beaucoup ses âneries.
ça fait longtemps, bien avant son élection, que son manque de tout ce qui est bon, de parole comme d’intelligence et de bienveillance était marqué non pas sur sa figure, mais dans ses actes, et je suis lasse de le redire. mais je vois que enfin, aujourd’hui, les mentalités changent, elles commencent à se réveiller dans leur sommeil, je ne parle pas de vous qui, avec une si belle analyse, a dû être éveillé depuis le début, mais je parle du quotidien, où ls gens comencent à lâcher leru cynisme hypocrite de parano et se mettre ensemble pour louer la solidarité et la bienveillance, et ça fait trop plaisir, surtout quand on a arrêté de dénoncer, découragé, et qu’on voit les autres le faire. Au moins, ce petit chien aura relancé le coeur de pas mal de français, son propre mal aura finalement percé la carapace paranoïaque qu’il leur avait encore durcie.
Bonne chance à tous, et par rapport aux retraites, ne pensez-vous pas qu’il faudrait également manifester pour la d« mocratie quand celui-ci la démantelle chaque jour avec arrogance ? Ne croyez-vous pas ausssi que ce système, comme clui du chômage est anti-démocratique, car celui qui a été bien payé toute sa vie (et non pas d’avoir mieux ou plus travaillé, mais d’avoir suivi le filon de ses relations, comme sa petite idole) et a eu le temps d’accumuler des propriétés matérielles à revendre et de l’argent qui dort ou spécule, ramasse encore, au chomage et à la retrate plus que les autres, alors qu’il en a moins besoin, eu égard au surplus de thunes qu’il a déjà eu ? Vous ne croyez pas également que le vote démocratique c’st-à-dire anonyme ne garantie au contraire rien de la démocratie ? Car si au d »bu ça le faisait pour les femmes qui ne devaient pas se laisser influencer par leur mari, aujourd’hui ça empêche juste de vérifier qu’il n’y a pas tricherie, et celui qui aurait honte de voter lepen par exemple, c’est qu’il n’est pas au clair avec ses convictions de toute façon et des votes de dépit, ça ne sert à rien, ça dessert, ça fait 5 ans qu’on le voit. Moi je dis ça, parce que bush, le nain, leur élection était trop louche.
MERCI encore Imhotep


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès