• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Crise politique ? Crise de société ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 20 octobre 2010 12:36

A qui profite le crime ?

Contrairement a ce qui est sous-entendu par les medias et la police aux ordres, les jeunes ne sont pas manipulés par « l’extreme droite » et peut etre meme pas par « l’extreme gauche ».
Il y a des profiteurs de guerre (les casseurs) comme toujours, mais qui beneficie de ces manifestations in fine ?

1) Le bipartisme droite gauche.
On oblige a choisir entre les « pour » la reforme , proposée par l’UMP et les « contre la reforme, incarné par une gauche »socialiste« qui profite de biens des ambiguités sur la question.
Avec nous ou contre nous.
Cette reforme est necessaire mais provoquer l’affrontempent permete de resserer les liens de ses vassaux sur le sujet.
On presente un choix binaire alors que les solutions sont multiples.

2) La sarkozie pourrie et corrompue.
Un sujet a chassé l’autre.
La distraction est une des 10 stratégies de com analysée par noam chomsky pour manipuler la democratie.
On parle des retraites
On parle des jeunes merdeux qui feraient mieux d’aller en cours
On parle des casseurs

On ne parle plus de l’affaire Woerth, de Bettencourt , de Betancourt , de Clearstream, de Karachi, de l’EPAD, de Human Bomb, de vassalisation dans l’OTAN, du TCE validé contre la volonté du peuple français et combien d’autres sujets ?

3) Le PS sans idée.
Il n’a pas besoin d’avoir une vision, une stratégie, une politique economique coherente , il est dans l’Opposition a sarkozy.
Comme DeGaulle a Alger scandant »je vous ais compris« a une foule qui hurlait »Algerie Francaise« , les socialistes maitiennent hypocritement l’ambiguité.
Avec les jeunes contre la reforme des retraites de Sarkozy !

4) Les groupes médias.
Essentiel dans les stratégies modernes de controle de la foule,leur credibilité s’etait effondré au niveau de celle des hommes politiques dans les années 80....c’est tout dire.
Pour eviter que cette »arme« ne cesse de fonctionner, il faut la recredibiliser en lui permettant d’etre »presque« objective 2 ans avant la presdientielle.
Comment manipuler l’electorat si on n’a plus de lecteur ?

Ils permettent de provoquer quelques troubles par effet dentraienement visuel.
Juste avant l’arrivée du general Hivers, comme en 2005, on est presque sur que les pluies verglacante mettront fin au bordel, comme la dernière fois.

Et puis en faisant peur aux français »de souche" on provoquera peut etre, comme la dernière fois le regroupement derriere l’austro-hongrois , qui sait ?

Reactiver les musulmans des cités pour pousser une nouvelle fois les gaulois a remettre en selle le candidat du lobby juif ; quelle bonne idée !



Seulement voila, la manipulation commence a se voir et avec l’effondrement imminent de l’conomie mondiale, personne ne sait qui sera capable d’arreter vraiment le machin une fois lancé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès