• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tony Pirard

sur De Lula à Dilma ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tony Pirard 1er novembre 2010 13:14

 Enfoiré,Si tu me permis de discorder ou meilleur de corriger leurs informations que doivent avoir été pries dans quelqu’un livre de scoutisme.Le digrafe de la Douce France est...Liberté ! ne pas IMPOSITION.

 Ce que concerne à Cardoso l’idéalisateur du « Plan Real » qu’a tiré le Brésil d’une inflation de 60% au année et a fait que le pauvre n’avait accés au...« Cell-Phone ».(au Brésil ils disent : Téléphone Celular).Aujourd’hui quiconque citoyen a leur..Cell-phone.

 Enfoiré,ce que tu ne sais pas,est-que des Interprises de L ’Etat brésiliennes vivaient en HAILLONS... ! comme disent les brésiliens....« Casa da Mãe Joana » (où tous demandent et personne savait rien.. !).

 Par donner un example qu’il y n’a eu dénationalisation,c’est suffisant dire que l« Interprise »Vale do Rio Doce« (Aciérie) actuellement est la Deuxiéme du Monde(arriére seul des États-Unis). 
 
 En résume,comme disait mon ami Gerard de la ville de Roanne... » Tony,la Presse Européenne,n’est intérressée en dire ce que réellement se trouve au Brésil,mais au contraire.. !". C’est tout une question politique.Et comme tu sais,politique sale a partout... !

 Cordialement....Tony Pirard.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès