• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La sentinelle

sur Femmes : Le passé de l'homme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La sentinelle La sentinelle 17 novembre 2010 18:58

Bonjour

Désolé de vous contredire sur ce point, mais la mixité ou la présence de la femme dans une armée ou dans un peuple ne change pas grand chose aux atrocités commises.

Dans certaines tribus d’amérique du sud, les victimes étaient laissé aux femmes et enduraient les pires supplices, également en Indochine/Vietnam et en Algérie ou certains témoignages sont édifiants à ce sujet. Cela est également arrivé en France, notamment dans l’épouvantable massacre des gardes Suisses pendant la révolution et pendant la libération.

L’ armée rouge qui a perpétré des massacres en Allemagne, mais aussi en Ukraine et en Pologne était mixte et cela n’a visiblement pas changé grand chose.En Irak, l’armée Américaine était mixte et ça n’a pas empéché des femmes d’apparaitre en « bonne position » sur des photos connues de tous.

Ne faites pas une opposition hommes méchants/ femmes gentilles ; ce serait faux. Il n’y a qu’a se rappeler des faits divers récents ou de très jeunes femmes ont commis des actes de barbaries particulièrement violents.

Si effectivement le viol est l’apanage de hommes, les hommes tombés entre les mains de ces femmes ne violeront plus jamais.

A+


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès