• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Heil Cartman

sur Histoire d'une idée : qu'est devenu « le réchauffement climatique » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heil Cartman Heil Cartman 18 novembre 2010 11:53

Faut vraiment être gonflé pour présenter les « anti » comme étant les « puissants » dans l’affaire alors qu’au contraire la thèse du réchauffement est une religion nouvelle dont les prêtres ont tendance à vite lapider les blasphémateurs.

Moi ? Non, je ne suis pas un « anti », je suis plutôt un « anti-pro ». En fait le réchauffement climatique, je m’en fous, ce qui m’irrite c’est la stupidité des « pro » qui pensent que nous, citoyennus simplex, devrions nous sentir coupable et « agir » (quel beau terme) pour sauver la planète en changeant de type d’ampoules (qui coutent plus cher, éclairent que dalle et sont finalement encore plus polluantes, ceci dit en passant).

J’ai vu beaucoup de « pro » fanatisés réclamer à grands cris la taxe carbone afin de faire payer tout le monde pour la bonne cause, ca m’a rappelé les anti-tabac et les pro-radars, ils veulent toujours faire raquer le péquin moyen, prenant un plaisir sadique à taper dans le portefeuille des gens en sus de l’état) mais curieusement je n’en ai vu aucun s’esclaffer quand des brillants génies du gouvernement ont proposé d’exempté les industries (pourtant première responsables du réchauffement si j’ai bien comprit) de cette fameuse taxe au nom de la « compétitivité ».

Bref, les « pro » ne sont que des idiots utiles du libéralisme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès