• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kéké02360

sur Actualité intemporelle négligée : La carte n'est pas le territoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kéké02360 23 novembre 2010 12:34

Désolé d’entrer sans frapper dans votre univers feutré ,douillet, mais j’avais besoin de me confier ŕ vous , comme un soupir dans la nuit qui rompt le silence , << le silence est l’attitude des sages  >>…….

<< La mort est le début d’une autre vie >>, peut-ętre ! Mais est-ce bien équitable quand pour vous c’est l’autre qui choisit ! Chacun sa vérité ,mais qu’est ce que la vérité quand l’homme-animal centre tout sur lui-męme ! Et ŕ quoi bon traiter l’amnésie si l’histoire occulte le présent !

A quoi servent les philosophes et intellectuels au-delŕ de leurs échanges jouissifs, s’ils ne peuvent amener du sens aux choix politiques du monde, du sens ŕ partager avec le  plus grand nombre pour  la vie…..

<< La carte n’est pas le territoire qu’elle représente >> << une carte n’est pas le territoire >> prend ici http://culturebox.france3.fr/all/29623/gaza-2010-regards-sur-une-terre-meurtrie-par-kai-wiedenhofer/#/all/29623/gaza-2010-regards-sur-une-terre-meurtrie-par-kai-wiedenhofer tout son sens et nous confronte ŕ la réalité des trois principes d’Aristote : << d’identité ,de contradiction, du tiers exclu  >>


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarčs