• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de TOM TOM 357

sur Une défaite annoncée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TOM TOM 357 25 novembre 2010 12:02

BAYROU L’ostiste !
Depuis a ans il perd les éléctions une par une, les militants sont ignorés ... le idées sont celles du Guide Suprême !
BAYROU dispose d’une garde qui se regarde le nombril, un cabinet d’incompétants résolus à eteindre toute trace de créativité militante.
Pourquoi le centre est-il définitivement obselete ?
La mégalomania des pseudo chefs ... BAYROU , BORLOO, MORIN ... souhaitent un accord avec l’un des deux grands partis à condition d’être le chef incontesté.
Il faut oublier les pantins, et faire un choix militant à gauche pour certains, à droite pour d’autre mais avec l’intime conviction que notre façon de réagir permet un assouplissement et une imprégnation des idées centristes dans les valeurs de gauche ou de droite.
Mon choix est fait, et notre petit groupe sans se fodre dans le PS, a réussi à disposer de 3 élus aux régionles du Poitou Chrentes.
Ces élus sont respectés et disposent de vice présidence.
Nous restons acteurs de notre avenir politique, et notre experience de l’ulisation de l’humilité nous conduit sur un chemin politiquement responsable.
BAYROU nous a viré de son petit cirque de clown et de singes savants ... Nous profitons de notre indépendance pour proposer et travailler avec le respect mutuel pour seul guide.
La « voie voix » du centre est et restera présente dans un contexte humaniste et republicain.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès