• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La sentinelle

sur Quand N. Sarkozy en “off” révèle des journalistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La sentinelle La sentinelle 25 novembre 2010 12:05

Bonjour

Enfin un article objectif sur le sujet et non pas un déferlements de commentaires anti sarkosy (Que je ne porte pas spécialement dans mon cœur) qui sont légions ici.

On tape sur le Président « Parce que c’est la mode » et tout ce qu’il dit est forcement faux et insultant sans aucune argumentation valable.

Les journalistes obséquieux d’un côté près à tout pour être « au top » et la même chose ici pour être celui qui cassera le mieux du Sarkosy, quoi qu’il dise et quoi qu’il fasse.

Attention, la haine rend aveugle.

De leçons de morales des journalistes, maintenant ? Eux qui colportent la moindre rumeur , le moindre bruit sans vérifier les sources, qui bafouent la présomption d’innocence à tour de bras et qui veulent donner des leçons de démocratie. Mais, en revanche toujours vaillant pour inviter un pote à une promo de disque ou de film.

Des journalistes d’investigations ou des « conditionnellistes » ? Il paraitrait que, il apparaitrait que, de sources non officielles etc, etc. Toujours près à faire l’ouverture du journal sur du sensationnel sans jamais évoquer les grands problèmes de fond.

On se croirait quelquefois dans Gala ou Voici.

A quand un grand journaliste qui foutra un gouvernement à terre avec un vrai travail de fond ?

Et ça donne des leçons de morale, eux qui appellent le président de la République « Sarkosy » ou « Sarko », comme on dit « Fourniret ». Et ça viendra parler de respect.

Le OFF, justement , il est convenu clairement qu’il ne doit JAMAIS être divulgué, JAMAIS.

Mais ça, quand on prêt à tout pour sa carrière..

A+


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès