• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de minusabens

sur Comment on fabrique une fausse insolvabilité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

minusabens 28 novembre 2010 03:50

Il ne s’agit pas de donner des lecons mais de rétablir des faits que vous déformez avec un titre tapageur.
S’il s’etait agi d’excédents sur des budgets le financement eut été assuré. Hélas en l’espèce des budgets ont été supprimés et les missions prévues également. Ce deux fois depuis le 14 septembre. Ce qui signifie clairement que l’état a épuisé l’ensemble des financements prévus et donc atteint le déficit record de 152 milliards € au 14 septembre ! Trésorerie Zéro !

Cela signifie aussi qu’un certain nombre de fournisseurs vont voir le paiement de leurs factures retardé, Vous n’imaginez pas les conséquences sur la trésorerie des entreprises concernées et sur leur plan de production et leur marges. 

Vous êtes absolument incompétente et vous la ramenez pour faire la lecon aux médias qui parlent de difficultés de paiement ! Ce que vous tranformez en fausse insolvabilité ! Ce n’est pas gonflé c’est irresponsable ! 
Vous ne distinguez même pas entre solvabilité et difficultés de paiement ! Enfin bref ! Vous patinez dans la choucroute avec un texte mal bâti et des arguments lamentables puisés d’un communiqué succin que vous n’avez pas vérifié. 

Vous devriez plutôt faire de la dentelle de la tapisserie de la patisserie mais pas du journalisme économique c’est pas votre tasse de thé. lady ! Les Echos et La Tribune ne vous engageront pas sur des références pareilles. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès