• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vinvin

sur Les cinq ans de la transplantation faciale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vinvin 29 novembre 2010 21:59

(@ Catherine Coste).




Merci pour vote message.

Disons que je faisait juste le parallèle, entre ceux qui souffrent psychologiquement de ne plus ressembler aux membres de leurs famille suite a une intervention chirurgicale obligatoire, ( suite a une accident quelconque,...) ceux qui souffrent lorsqu’ on leur dit qu’ ils ressemble a un « ASSASSIN », et ceux qui suite a une intervention de chirurgie plastique sont heureux de ressembler a leur « idole ».

Ce sont 3 cas totalement différents !.....

En général la chirurgie plastique n’ est pas remboursée par la SÉCU, mais je pense que dans des des cas comme ( par exemple,) la famille OUTRA U, DUTROU, la MIENNE, etc... la SÉCU devrais faire exception pour des raison psychologiques don sont victimes les éventuelles victimes innocentes. (S’ il y en a !....). Le changement de nom de famille devrait également être systématique, et gratuit pour certaines personnes ! 

Enfin, moi je porte le nom de famille du coté de mon père, et no du coté de ma mère, donc a ce niveaux je ne perte pas le nom de mon oncle, ce qui m’ évite des frais d’ avocats, de justice, etc... pour faire changer mon nom. ( C’ est déjà ça de gagné !)


mais bon, je suis halluciné ceci dit des progrès fait en chirurgie et en médecine en général, car on ne pouvait pas faire toutes ses prouesse il y a 30 ou 40 ans.

Et je m’ intéresse beaucoup a ce que peut apporter le sang embryonnaire, et placentaire, ainsi que les cellules souches.


S’ il vous plais, continuer d’ exposer vos articles, car même si cela est un peu dur a lire « psychologiquement », cela nous apporte beaucoup sur le plan informatif, et je ne peu que vous encouragé en ce sens.



Bien cordialement.




VINVIN. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès