• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de piquecul

sur La grande arnaque des réformes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

piquecul 4 décembre 2010 07:46

En somme, nous avions donc raison de protester contre cette réforme. La question se pose en effet des prochaines élections avec le conte enfantin des bons et des méchants.
Ne serait il pas le moment de nous faire entendre ? De nous exprimer par avance sur ce que nous ne voulons pas ? Qui pourrait être notre porte parole sur notre refus de peste ou choléra ?
Montrons donc à ces opportunistes éhontés ce qui les attends s’ils osent encore une fois nier notre volonté comme avec la constitution européenne. L’Europe pourquoi pas, mais l’Europe des travailleurs pas celle des banquiers et des actionnaires.
Cela suffit de la bienveillance des USA qui ne sert que ses intérêts et muselle les nôtres. Assez de courber l’échine devant Chinois et consort pour d’hypothétiques contrats qui engraissent des intermédiaires pourris.
Nous pouvons accepter de restreindre nos désirs et de diminuer notre train de vie dans l’intérêt commun. Mais pas pour voir un fantoche acheter avec nos sous un avion à plus d’un milliard de défunt francs.
N’acceptons plus de servir la soupe au banquiers et d’être en même temps leur air-bag sous prétexte que de notre avenir il dépend.
Notre avenir est justement le notre et à ce titre nous voulons pouvoir décider seuls de ce que nous voulons faire.
Reprenons les rennes et étranglons les politiques en leur coupant les vivres et en les contrôlant sans aucune mansuétude. Qu’ils vivent avec un smic et se déplacent en métro et bus ! Fini les palais nationaux, le mobilier national, les voitures avec chauffeurs etc... Le moindre centime doit être autorisé et justifié à tous les niveaux de l’état sans possibilité d’exceptions.
Déjà si cela ne nous aide pas au moins cela soulagera les nécessiteux de voir ces clowns ramenés à une descente modestie.       


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès