• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric fournier

sur Le coup de pied de Cantona, transformé en buzz


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric fournier eric fournier 8 décembre 2010 00:45

La peur est certainement plus dangereuse voir destructive que l’action qui l’a créé.

Si le but de monsieur Catonna n’aurait pas été tout simplement de créé cette peur de manière a donné une bonne leçon a nos politiques et financiers qu’il soit de toute tendance politique en espérant qu’il fassent quelque chose bien que je n’y crois pas ,mais on ne peut encore savoir comment sont appelle va être réalisé soif massivement ce qui aurais de lourde conséquences ou comme je le dit au débuts le message a été compris comme moi je l’ais interprété.

Mr Cantona savais que sont appelle ne pourrais être réalisé ou du moins difficilement.

 Mais réalisé ce que pourrait entraine une panique en exploitant ce que le mot « PEUR » peut-être dangereux, voir mortel.

Voir lien suivant :http://membres.multimania.fr/victimes007/cinq_t_cons1.htm

Personnellement je trouve cette idée génial, simplement provoque se mouvement de panique qui pourrais peut être modifie, la vision que les politique et financiers se font de leur peuple, que l’on est des personnes ayant une certaines intelligence pour comprendre qu’on nous prenne pour des vaches à lait.

Est qu’il serait peut-être le temps de changé avant qu’il ne soit trop tard, il serait peut-être bête que tout cela finisse en une révolution a l’échelle planétaire avec des conséquences très grave voir irréversibles.

Si cela a été votre idée première Mr Catonna alors bravo


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès