• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de clostra

sur Médiator : dès 1994, les médecins étaient informés du fait que c'était une amphétamine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

clostra 20 décembre 2010 15:24

@l’auteur
Bien sûr que je ne vous en veux pas nommément et encore moins de publier un article intéressant et très pédagogique.
Mais il faut comprendre des heures et des heures, des années pour tenter de faire prendre conscience que notre médecine est à la dérive avec une seule certitude : arriver trop tard !

Vous le savez, et peut-être même préparez d’autres articles pédagogiques pour d’autres molécules ou thérapeutiques qui font actuellement des ravages. Car nous n’en avons pas fini ! ceci par exemple publié par l’Express et même après cette liste, d’autres listes et associations et, vous le savez : nous sommes mal soignés, surmédicalisés, chacun son petit truc à prescriptions etc Les familles ne savent plus soigner les maux courants, relativiser certains épisodes, s’interroger...

Or, vous participez, malgré tout, à un service public qui sans doute devrait signifier (du moins on nous le fait entendre) que partout où que nous soyons, nous sommes traités de la même façon et avec compétence.

Plus encore, la masse de nos cotisations nous échappe et est très certainement convoitée...

Il faut revoir tout ça. Internet est une porte qui s’ouvre. Les médecins le disent, leurs patients arrivent souvent avec un diagnostic qu’ils ont fait eux-mêmes. Chacun est/devient LE spécialiste de SA maladie et chacun réagit avec sa propre physiologie. Or, si le médecin est un piètre prescripteur : quel rôle peut-il encore bien pouvoir jouer ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès