• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de slide

sur Quelles limites pour la Freebox v6 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

slide 30 décembre 2010 15:14

Lisez un peu le CV de l’auteur... Il semble ne plus travailler chez un concurrent de Free smiley

Moi j’avais choisi Free au départ parce que c’était, au moment où j’ai voulu un accès internet RTC (par modem et tout...) le seul qui ne me riait pas au nez ni ne me filait un numéro de téléphone en catimini en me donnant l’impression que je faisais quelque chose de honteux quand je disais vouloir connecter un ordinateur dont je prenais la responsabilité du choix de l’OS...

Et j’y reste, je suis d’ailleurs décidé à monter une manipulation pour prouver le fonctionnement de la Freebox Révolution en serveur de fichiers avec au moins 3 OS... Par exemple Linux, FreeBSD et Haiku. Quelqu’un veut-il essayer ReactOS ?

Comme tout le monde, je trouve l’article partial, mal argumenté, et je note en particulier que Free est le seul qui communique sur sa hot-line basée en France, en n’hésitant pas à faire de sa hot-line un passage privilégié des visites de journalistes. A mon avis un bel hommage aux personnes qui font un travail (de support) difficile mais directement en prise avec la qualité du service rendu.

Du reste nombre de commentaires sont très favorables au service rendu par Free.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès