• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bluerage

sur Banlieues, Mythes mais Réalités


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bluerage 31 décembre 2010 08:06

le post est à coté de la plaque

Il faudrait peut être se poser une question, pourquoi la violence et la délinquance sont si intolérables ?

Parce que les victimes sont toujours des gens qui ont peu de richesses gagnées à force de travail et qui se les font enlever par des ordures qui ont trouvé que c’était moins fatigant de piquer le sac d’une vieille dame que d’aller bosser à l’usine.

C’est le pauvre type qui n’a pas de garage qui se fait piquer sa voiture ou la retrouve brûlée. Les gens riches n’ont pas peur du vol, ils ont des châteaux avec murs élevés, vigiles, portes blindées et cameras, le péquin moyen part en week- end à Deauville une fois l’an et retrouve son pavillon saccagé en revenant.

Ce sont les pauvres types ou les femmes seules qui prennent le métro qui se font agresser, pas les milliardaires qui prennent l’helicoptère. Et pour faire bon poids les racailles se mettent à 3 ou 4 contre une personne seule et vulnérable, risque minimum, et si la personne n’est pas d’accord on sort le couteau et on te saigne pour dix euros ou un portable.

Voilà pourquoi rien ne peut excuser la délinquance, et ceux qui prennent ces types là pour des Robin des bois modernes ont vraiment besoin d’aller se faire soigner.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès