• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vergobret

sur Les albinos africains : une manne blanche à abattre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vergobret 4 janvier 2011 20:49

l’un n’empêche pas l’autre.
On peut être matheux, mathématicien, et humaniste.
Et poète. Ou poète et aimer les maths, c’est pas incompatible. Chateaubriand savait ses tables de logs par coeur. Bobby Lapointe (elle était Antibaise, et moi plutôt pour...) résolvait des équations complexes et énigmes matheuses.

« plus impressionné par les humains que par les feuilles d’équation », rien ne vous permet dans mon texte de noter que je suis moi plus impressionné par les chiffres que par les hommes sinon que votre goût, légitime et partagé, de la spéculation... votre précision est donc inutile.

 Biologie des albinos ; glissement qui n’appartient qu’à vous ; vous semblez m’attribuer une insensibilité ou de la dérision que mon goût pour l’exactitude n’induit pas logiquement...

Si vous n’attribuez pas un comportement général à l’afrique (le danger d’y être albinos) ce qui semble être le fait d’une poignée d’individus et seulement dans ces deux pays, pas de risque que je me braque.

Oui, Tanzanie : 50 millions d’h., 58 meurtres d’albinos.

Je souligne bien dans mes précédents ce qu’une recherche rapide m’a fait noter : les faits ne touchent que ces deux pays.
D’où mon insistance devant la vôtre, certains pays respectent les albinos. Non,  tous les respectent sauf une poignée d’individus logés au burundi et tanzanie...
ciao


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès