• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gotch

sur Le rêve Européen se terminera en cauchemar ou, plus vraisemblablement, dans une indifférence généralisée…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gotch 7 janvier 2011 12:22

Solidarité et Progrès n’est pas que négatif. Il prône la paix et le développement, et réfute le système usuraire des banques privées.

Cependant, il n’est pas par essence égalitaire. Ses positions sont bien timides en faveur de la non-discrimination des différences aussi bien de couleur, que de sexes (il y en a 4 ou 5 sans doute, en une gradation continue), que de positions religieuses et « morales ».

Il ne réfute pas le progrès matériel, au prix sans doute de plus de pollution. Il ne met surtout pas le PROFIT à l’index, car c’est cette notion qui est la source de tous les maux et toutes les inégalités.

Face aux groupes actuels, aussi bien financiers qu’industriels que politiques, il ne préconise pas un démantèlement de telles structures. Ne l’oublions pas, celle qui fut la grande amie des hommes d’argent US il y a environ 70 ans, I G Farben, existe toujours sous une forme apparemment morcelée. Elle a été rejointe dans l’abjection par Monsanto, Pfizer, Merck ou Novartis, Lockheed,Northrop ou Raytheon. C’est sur le sol où des centaines de nations disparurent pour la glorification de l’homme blanc, que sont implantées les plus nombreuses de ces hydres. Celles-ci font la pluie ou le beau temps sur les bords du Potomac, donc dans le monde entier. Il faut le dénoncer. C’est le premier pas. Je le fais constamment. Vous aussi ?

Washingto delenda est


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès