• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Romeo

sur Louer par bail emphytéotique administratif(BEA) un terrain pour y construire un lieu de culte est illégal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romeo 7 janvier 2011 17:15

tout cela n’est que niaiserie et réactionnisme teinté de soi-disant libre pensée !

« au recul de la laîcité », faut il rappeler que la laîcité est justement l’acceptation de toutes les religions, c’est aussi pour la laîcité un défi que de permettre justement la libre expression de toutes les religions.
ne vous voilez pas la face ! vous savez pertinemment que vous visez la religion musulmane et nul autre bien entendu ! alors assez d’hypocrisie.
d’ailleurs, si cela n’avait pas vraiment été le cas, vous auriez toute autant fustigé le fait que des municipalités financent la restauration et l’entretien des milliers d’Eglises et Synagogues à travers toute la France ! et bien entendu, cela n’a pas l’air de vous chagriner plus que ça de voir l’argent du peuple dilapidé !
service public ? oui bien sur ! quelle est la différence entre ce service public et celui de l’éducation quand une mairie ouvre une bibliothèque ? aucune différence ! chacun peut aller dans une bibliothèque comme chacun peut aller dans une Eglise, Synagogue ou Mosquée !
et quant à l’argent public qui va pour des intérêts privés, on a l’impression que vous découvrez cela à l’occasion du BEA pour les lieux de culte ! ouvrez les yeux ! ou alors cessez votre hypocrisie ! les aides aux entreprises ! c’est bien de l’argent public qui va pour l’intérêt privé ! et des exemples comme cela il y’en a des milliers ... !

donc le BEA pour un lieu de culte n’est pas illégal ! au contraire ! ce n’est pas plus illégal que la mairie qui se fait construire des bureaux en BEA qu’elle va ensuite louer pour son hébergement !

disons que votre intervention est plutôt de l’intolérance qu’autre chose ! 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès