• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de plancherDesVaches

sur La révolution silencieuse de l'Islande. Un précédent inquiétant pour nos élites politico-financières


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

plancherDesVaches 8 janvier 2011 13:57

TUDIEU : je parlais de Wikileaks : regardez :
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/01/08/washington-veut-mettre-la-main-sur-des-comptes-twitter-lies-a-wikileaks_1462646_651865.html

« Outre Assange, il s’agit de Birgitta Jonsdottir, une députée islandaise qui a travaillé avec WikiLeaks, Bradley Manning, le soldat américain soupçonné d’avoir volé des documents officiels, et du hacker néerlandais Rop Gonggrijp. Le compte de WikiLeaks lui-même est également visé. L’injonction a été récupérée et mise en ligne par le site Salon.com. »

« Birgitta Jonsdottir, députée au Parlement islandais, a réagi à cette action judiciaire sur son compte Twitter.  »Le gouvernement américain veut connaître tous mes Twitt et davantage, depuis le 1er novembre 2009. Ont-ils conscience que je suis membre du Parlement islandais ?", s’est-t-elle étonnée. Jonsdottir a joué un rôle dans la diffusion d’une vidéo par WikiLeaks montrant l’armée américaine tirant sur des journalistes en Irak. « Ce n’est pas juste pour de l’information. C’est une mise en garde pour tous ceux qui ont été liés à WikiLeaks, a-t-elle regretté dans le quotidien britannique The Guardian. C’est inacceptable que la justice américaine joue les gros bras de cette façon »."

En réalité, ce n’est pas regrettable : c’est leur façon d’agir habituelle... smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès