• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de le moine du côté obscur

sur Côte d'Ivoire : La fin de l'imposture de Laurent Gbagbo et de sa minorité présidentielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le moine du côté obscur 11 janvier 2011 14:20

« le choix est une illusion pour séparer ceux qui ont le pouvoir de ceux qui ne l’ont pas » le mérovingien dans « matrix reloaded »
« L’espoir...c’est la quintessence des illusions humaines, simultanément la source de votre plus grande force et de votre plus grande faiblesse.... » l’architecte dans « matrix reloaded ». 

 Certains pensent que la peste est mieux que le choléra et vice-versa, personnellement entre la peste et le choléra je rejette les deux. Les deux défendent des systèmes qui ne me plaisent pas et je ne le cache. Entre mettre la main dans le feu et mettre la main dans un bac d’eau très très froide pour moi c’est du pareil au même. Ai-je écrit quelque part que je soutenais Ouattara ? Si oui indiquez-le moi je suis tout ouïe. C’est comme si vous me disiez de choisir entre DSK et Sarko ! Il faut que les gens aient l’illusion du choix pour être tranquille dans leur naïve petite tête, c’est tout !

Sarko, Sarko pour moi ce n’est qu’un pion ce n’est que la face visible de l’iceberg comme tous les autres d’ailleurs. Pour moi ce n’est qu’un trublion qui n’a pas de véritable pouvoir ou du moins qui a bien moins de pouvoir que l’on veut nous le faire croire. C’est une grenouille qui veut être plus grosse qu’une vache, on sait comment l’histoire finie. Je vois en gbagbo quelqu’un d’assez similaire à Sarkozy d’ailleurs certaines de mes connaissances disent que c’est le « cousin africain » de Sarkozy pour vous dire....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès