• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dawei

sur La Tunisie et la boîte de Pandore


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dawei dawei 11 janvier 2011 15:52

tout à fait d’accord, la democratie ne peut se faire que par le peuple et pour le peuple et JAMAIS par l’ingerence paternaliste d’une democratie autoproclamee qui joue a monter et demonter les dirigeants en fonctions de ses humeurs et propres (plutot sales) interet geostrategique et nullement au nom d’une democratisation ou d’un humanisme qui sont des mots usés tant on en a abusé.
Voyez vous cher auteur, vous mettez vous meme en valeur le fait que le discours colonialiste et immorale car au nom de la lutte d’une valeur que vous déterminez comme le mal Absolu qui est pour vous aujourd’hui l’Islam (hier c’etait le Communisme), vous permettez de trouvez acceptable de soutenir des dicatatures dont les horreurs humaine et sociale ne sont plus a démontré.
Et si on se mellait de nos fesse, car à force de faire des leçon de démocratie, de laicité et d’economie à la planete entière, on finit par etre nous memes les mauvais eleves de ces valeurs pendant que ceux qu’on montre du doigt progressent.
Reméditez la passage de la paille et la poutre de la bible, si les textes dits sacrés peuvent se rendrent utile, c’est bien à ça ! Et surtout pas à etre des pretextes de guerre ou de dictatures. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès