• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur La CEI, le Conseil Constitutionnel, Laurent Gbagbo, sa prétendue victoire, son soi-disant patriotisme et son pseudo panafricanisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 13 janvier 2011 09:26

@ Tao David, je ne rien de tout ça non plus.

Je dis que moi je m’indigne contre Ben Ali qui assassine son peuple, les Tunisiens, cependant que d’autres ici chargent Gbagbo plus dangereux semble-t-il pour notre CAC40 que pour son peuple en même temps qu’ils font la promotion de Ouattara plus favorable à ce même CAC40 sans présenter de meilleures garanties pour les Ivoiriens.

Mais peut-être gens ne s’informent-ils qu’avec la presse gratuite du groupe Bolloré (Direct Matin et Direct Soir, deux journaux dont le contenu est à peu près identique)

Accessoirement la question pourrait être posée de savoir si l’avenir de la CI passe par la santé de notre CAC40 ou pas. J’ajoute que la mort récente dans des conditions révoltantes quoique non élucidées de deux nos otages au Niger relève, de mon point de vue, de la même préoccupation, à savoir, la protection de nos entreprises implantées là-bas. Le resre c’est du storytelling pour les gogos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès