• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pigripi

sur Le directeur de prison est une victime


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pigripi pigripi 14 janvier 2011 12:17

Ne perdons pas de vue que le principal responsable de l’épouvantable assassinat d’Ilan Halimi sont Fofana et l’antisémitisme rampant.


Il est évident que s’il n’y avait pas eu la fragile Emma, Fofana aurait utilisé une autre gamine...Emma n’a été qu’un pion dans l’atroce projet de Fofana et le soutien de ses complices (une trentaine, quand même !)

Emma a une responsabilité certaine dans ce crime mais elle n’est pas au sommet de la hiérarchie des criminels impliqués.

De même je trouve anormal que certaines des personnes qui étaient au courant et qui n’ont pas bronché aient été relaxées. Plus de 30 personnes, d’après les enquêteurs, étaient au courant de la séquestration d’Ilan Halimi. Difficile d’imaginer qu’elles se sont toutes tues bâillonnées par la terreur que faisait régner Fofana sur elles. Difficile d’imaginer que, sur 30 personnes aucune n’a eu l’opportunité de passer un coup de fil discret à la police. Facile d’imaginer qu’il y avait un consensus qui reposait sur l’antisémitisme et l’appât du gain.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès