• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mick_038

sur Les voici, les révoltés du Nil


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mick_038 mick_038 11 février 2011 22:48

C’est pas l’état sioniste le problème, c’est la mauvaise cible (volontairement désignée ?)
Leur gouvernement et les hommes politiques extrémistes et corrompus jusqu’à la moëlle sont les vrais problèmes d’Israel. Il faut bien comprendre que ces gens-là n’ont absolument aucun intérêt à trouver une issue au conflit, puisque ce conflit est leur fond de commerce. Ça fait des décennies qu’ils s’en servent pour semer la terreur dans la population, le trouble et la peur, avec pour seule idéologie et discours politique : « le barbu islamiste mangeur de bébés est à nos portes ». Les discours et la présence continuelle des militaires dans les rues, cet état de guerre permanent, les armes et blindés présents en continue, cette propagande organisée et martelée sur tous les supports met la population sous une telle pression qu’elle accepte de se soumettre docilement et sans concession. Et pendant ce temps ses politico-industriels gouvernants se gavent grassement sur leur dos, via les industries de l’armement, de transport, de construction, de la sécurité..... sur l’industrie de la peur, tout simplement.
Et vous savez quoi ? Ben en face, chez les arabes, ils ont exactement les mêmes problèmes avec le même type de dirigeants. Si si... Alors forcément ça tourne en rond.
Parce que dans le fond, un juif, un palestinien, un arabe, ils ont tous les mêmes préoccupations : ils crèvent la dalle et veulent s’en sortir, basta. Casser la tronche au voisin d’à coté, ou savoir quel est le dieu qui pisse le plus loin, croyez moi c’est pas leur souci principal.

Faut pas réver, là-bas ils ont les mêmes politiques que nous, si ce n’est pire....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès