• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sisyphe

sur Immigration : les mensonges du Front National


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 23 février 2011 15:52

@ Mr K


Pardon ???? 

@Sysyphe,

C’est vous qui vous trompez lourdement.Les français sans être racistes ou xénophobe ne sont pas idiots et savent rès bien que plus d’immigration nuira dangereusement à leur intérêts

J’ai déjà répondu à ça en publiant : 

1) la liste des préoccupations des Français, où l’immigration n’est même pas mentionnée spontanément

2) les chiffres de l’immigration, qui montrent que, depuis 1990 ? l’immigration en France est 2,5 fois INFERIEURE à la moyenne européenne. 

Par ailleurs, où est-il question de « plus d’immigration » ??? Nulle part, sauf dans la campagne d’intox menée par le FHaine. 

Effectivement, les Français ne sont pas idiots, et savent faire la part des mensonges et de la désinformation, puisqu’au maximum, le FHaine obtindra 20% des voix à la présidentielle, et beaucoup moins aux législatives. 


C’est vous et vos semblables qui en occultant le sujet par des propos sans consistance,poussez de plus en plus de français à ne plus distinguer immigrés et Français d’origine étrangère.

C’est qui, « moi et mes semblables » ? 

Je ne parle qu’en mon nom, et pour la consistance de mes propos, je renvoie à tous les liens que je donne, et qui concernent des chiffres et des faits ; c’est plus consistant qu’un vague discours dans fondement, articulé sur des fantasmes. 


C’est votre allégeance involontaire au idées du capital qui vont couper la France en deux,pas les pauvres bougres qui plus instinctifs 

Ca, c’est la meilleure ! smiley 

Allégeance involontaire aux idées du capital ! smiley Vous comprenez ce que vous lise, et ce que vous écrivez ; ou vous êtes totalement à côté de la plaque ? 

Trouvez un seul de mes propos qui soit une « allégeance (volontaire ou involontaire) aux idées du capital, qu’on en parle .. smiley 

Quand au couplet sur »l’immigration favorisée par le capital, pour entretenir les bas salaires« , c’est pipeau et compagnie, puisque, de toutes façons, tout salarié employé et déclaré légalement en France bénéficie des salaires minimas et autres garantis (encore) par le code du travail, le smic, etc....

Pour ceux qui sont employés illégalement, c’est sur les employeurs que les sanctions doivent tomber, et, de toutes façons, ce sont des boulots que les Français refusent. 

Ceux qui »coupent la France en deux" ; ce sont ceux qui désignent une population à la vindicte, qui montent des Français (quelles que soient leurs origines) les uns contre les autres, qui ont besoin de boucs émissaires, comme il y eut les juifs, les ritals, les polaks, les espingouins, les portos en leur temps ; c’est à dire l’extrême-droite de toujours, aidée, aujourd’hui, par la droite décomplexée des sarko-hortefeux, et leurs relais médiatiques. 

Apprenez à lire, et vous reviendrez m’interpeller. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès