• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alpo47

sur Michèle Alliot-Marie : entre maladresses et éviction, l'atterrissage en urgence de Super-WoMAM


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alpo47 Alpo47 26 février 2011 08:24

S’il ne s’agissait d’avions, on pourrait plutôt parler de naufrage que d’atterrissage.

Avec MAM, on voit comme un « apparatchik » , sans aucun charisme, sans qualité particulière, sans intelligence au dessus du lot, sans ... rien, peut accéder aux plus hautes fonctions de l’Etat.
Sidérant !

D’ailleurs, la liste, il en est de même à « gauche », est longue de ces ministres dont on reste ébahi de les avoir vu accéder aux plus hautes fonctions de l’Etat : R.Bachelot, lobbyiste incompétente, R.Yade jolie potiche, R.Dati, dont on se demande encore comment elle est arrivée là, B.Lemaire, ministre de l’agriculture qui ne fait pas la différence entre une vache et une chèvre, C.Lagarde, « Marie Chantal » fait ses courses chez les ploucs ... etc ... etc ...

On constate, effarés, que la compétence n’est pas du tout le critère pour accéder au sommet du pouvoir ... la servilité, oui, surement, le degré de compromission, on peut le craindre, la dépendance à un lobby, c’est souvent le cas, l’ambition, c’est certain.
Mais l’honnêteté, la droiture, le sens du service public, la compétence, l’intelligence ... quasiment jamais, ou si peu .

Etonnante et formidable époque où nous assistons en direct à l’étalage des turpitudes, insuffisances, manquements ... La fin d’un monde, surement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès