• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LeManu

sur Une vérité que les instituts de sondages préfèrent ne pas crier sur les toits


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel Aguéra LeManu 8 mars 2011 13:38

Encore une façon de se mettre la tête dans le sable...

La Marine Nationale réunit un quart des suffrages, ça ne fait aucun doute, il suffit de constater l’évolution et le QI moyen des commentaires sur Agoravox. Alors ne nous perdons pas en explications qui ressemblent à des excuses... Les sondages sont critiqués quand ils ne vous conviennent pas et respectés dans le cas contraire. Même si ça fait mal.

Je crois que je ne suis pas prêt de diminuer mes scores de moinssages, mais vous m’excuserez, la Marine est très logiquement la résultante du clientélisme obscurantiste de Sarkozy, et de sa clique, dont l’extrémisme affiché ne mérite même pas le qualificatif de démagogique, il est simplement visble et avéré qu’ils ne nous racontent et ne font que des conneries.

Le pédantes circonvolutions du pouvoir sont à mes yeux aussi extrémistes que les discours, percutants de simplisme, de la Marine Nationale. Leurs thèmes de terreurs à exploiter sont les mêmes et l’on sait que c’est bien souvent la peur qui vote, et pas nécessairement le cerveau...

Mais la Marine a l’avantage de l’opposant... Forcément plus crédible, à discours comparable, que le gouvernement qui affiche sa nullité à coup de non-résultats et de langue de bois (celle-ci aura je crois atteint des sommets de perfection durant ce quinquennat-massacre appelé a rester dans l’histoire de l’irresponsabilité d’Etat).

Je me souviendrai de ce sondage : c’est le premier qui me semble refléter la réalité de ce qu’est devenue une société tranquille qui se disait civilisée jusqu’à ce qu’elle se heurte au mur de la récession.

Après Sarko, donc, le déluge... Il va falloir ramer car si la Marine nous embarque sur son arche, il sera beau le résultat... Multiplication d’abri anti-atomiques en vue, relance de l’économie, nouveaux marchés à prendre...

Alors, cher Franck, continuez à mépriser Internet, ce dont vous semblez fier, et à ne pas croire aux sondages dont la réalité crève les yeux de tous sauf les vôtres, mais svp, arrêtez de déblatérer ces conneries qui vous seront (qui vous sont déjà) fatales. Et fatales à moi aussi, ce dont je ne vous remercie pas, espèce d’irresponsable !
Et continuez donc à ouvrir son chenal présidentiel à la Marine, vous faites de l’excellent boulot.

Quelle connerie, la vie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès