• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gonzague

sur Questions à Bruno Fay, auteur du livre « Complocratie »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gonzague Gonzague 24 mars 2011 10:29

Non666 deux points :


1. Il est admirable que les celles et ceux qui défendent la transparence, l’honnêteté dans l’action, le « carte sur table » dès les prémices de l’action, remarquant que ces vertus ne leur sont pas proposées, appellent à l’utilisation du même modus operandi. 

2. Faurisson lol. Il fait rire beaucoup de gens, le « Lautréamont’s inventor », parmi les historiens, dont j’ai la chance de faire partie de par mes études. Et notamment, concernant ma bien modeste personne, parmi ceux qui maîtrisent l’allemand, habitent sur Berlin, ou Potsdam, ou Nürnberg, ou Munich et qui ont accès aux archives, mais surtout qui les lisent et savent ce que Faurisson, non- germanophone, ne sait pas (ne veut pas savoir. Je vous rappelle l’épisode Pressac, qui est plus parlant que mille images) Nous nous retrouvons cependant sur un point, Faurisson et moi : la loi Gayssot* est inutile ; mais par pour les mêmes raisons.
Lui pense qu’elle est un frein à « la vérité » qu’il vend de facon assez médiocre. 
Moi car je pense que punir au pénal une affabulation ne fait que conforter les psychopathes dans son genre du bien fondé de leurs lubies débiles. Le génocide des Juifs, des Tsiganes, des catholiques polonais, des homosexuels est un fait historique.
Il ne sert à rien, il serait même stupide, de punir une personne qui prétendrait que la terre est plate. De même, il ne sert à rien de condamner au pénal une personne qui nie l’existence des chambres à gaz.

* Je parle là concernant la loi Gayssot de l’article 9. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès