• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de easy

sur A Nogent sur Seine, on vit avec la centrale...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

easy easy 27 mars 2011 13:58

«  »«  »Les technocrates au pouvoir ont manipulé l’opinion. Si nous sommes plus nucléarisés que nos voisins, c’est parce que nos technocrates l’ont décidé ainsi, au mépris de la population. Toutes les manifestations antinucléaires ont été réprimées par les forces dites de l’ordre, l’ordre bourgeois et technocratique s’entend.
«  »«  »« 

Que les 5% de vrais antinucléaires aient fait des pieds et des mains pour se battre au-delà des urnes contre le nucléaire ne contredit en rien ce que je dis.
Si une politique se décidait dans la rue et les pavés, ça se saurait. En démocratie la politique appliquée ne dépend que des urnes.

Peu importe que des gens se soient enchaînés à des rails devant des trains transportant des déchets radioactifs. Seuls les votes font la politique.

Les actions des militants antinuléaires visent à sensibiliser les opinions. 
Dans les arguments antinuc il y avait les accidents du genre de celui que nous vivons, les cancers, les malformations, les milliers d’années de radiations, toussa. Et dans les arguments des pronucs il y avait les sèche-cheveux, les convecteurs, les pompes de la chaudière, la douche à jets, le jacuzzi, la clim, la machine à laver, le four à micro ondes, l’aspirateur, le vibromasseur, Internet, le GSM, le GPS, la voiture électrique, toussa.

La masse a entendu tous les arguments et la masse a voté en dédaignant les bulletins verts et extrême gauche, seuls bulletins fermement antinucléaires.

95% des Français, ont, par le biais de leurs votes, régulièrement préféré tous ceux qui leur promettaient de pouvoir jouir de leurs matériels électriques, aussi menteurs, retors, manipulateurs, dissimulateurs qu’ils puissent être et apparaître.


Tout ce que les élus des 50 dernières années ont pu révéler comme travers et dont l’inventaire serait sans fin, a été des milliards de fois enregistré par les 60 millions de Français que nous sommes. Pas un d’entre nous n’ignore quoi que ce soit des turpitudes de nos Chefs et des dommages qu’ils nous font subir. Mais, va savoir pourquoi, 95% d’entre nous les ont toujours aimés et vont encore choisir notre Roi parmi eux.

Nous savons tous les cas Nicolas, Bernard, Liliane, Eric, Johnny, et pas que d’hier. Mais pas une seule tomate n’atterrit sur leur portail. Sur 10 ans, il n’y a pas plus d’1 chaussure, 4 oeufs et 5 tartes qui sont envoyés à nos Chefs.


Ca c’est pour établir que NOUS sommes tous responsables.

Mais en changeant d’optique, en focalisant par exemple sur les 5% antinuc, je dois bien comprendre combien ils peuvent avoir les boules. Alors qu’ils se sont pété la voix à répéter que le nuc était une saloperie, les voilà pollués par cela même qu’ils ont vraiment combattu. C’est terriblement injuste.
Un couple décide de tout sacrifier de son confort moderne, quitte père et mère, va s’installer dans quelque pampa à se contenter de baies et racines et voilà qu’il se fait cancériser par ce nuage radioactif. La rage sous la yourte éclairée à la bougie.

Je pense à eux.
Mon propos consiste à dire qu’il ne serait ni juste ni honnête ni digne, au moment où ceux qui n’ont jamais voté autre chose que vert ou extrême gauche veulent gifler quelqu’un, qu’ils ne trouvent plus que du vent et des girouettes.

Il ne serait pas juste ni honnête ni digne, au moment où 6 milliards d’individus cancérisés cherchent quelqu’un à botter, que dans le pays le plus nucléarisé du monde et où cette politique est née des urnes, qu’ils ne trouvent plus en face d’eux que 5% de vrais antinucs et 95% d’antinucs de la 25ème heure.

Vous ferez bien ce que vous voudrez de votre cul, moi, en tant que Français, j’offre le mien à botter.

Et s’il s’avère que tous les Français refusent, comme vous, de se considérer responsables parce Nico parce que Ségo parce que Ego, et bien je me retrouverais unique responsable de ce désastre. Au lieu de prendre les 100 coups de pied équitablement répartis entre nous, j’en prendrais 6 milliards, voilà tout. 
 




 »Tenez-vous le pour dit !« 
 »A bon entendeur !"
Nan je déconne, ces sentences tiennent de la talonnette, vous vous en doutiez bien j’imagine. C’était juste pour me détendre un peu parce que la perspective de 6 milliards de coups...
A raison d’un coup par seconde, clic clic x + - x = Ooops 190 ans !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès