• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de clostra

sur Séisme scientifique de magnitude 10. Le paradigme holotropique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

clostra 30 mars 2011 19:13

En effet OuVaTon, le rire étant le propre de l’homme, on peut dire sans excessive gravité qu’il peut puiser dans tous les paradigmes fussent-ils holographiques : la FreeVole a fait des siennes dans la journée : elle a frisé...

Je comprends bien que Dugué se concentre pour éviter de dire des conneries, à nous de le dérider avant qu’il ne soit trop tard. Vive la Rose !

A nous de saisir la liane au bond :

remarques à son attention :

Pas forcément d’accord avec l’interprétation de savoirs ancestraux médicinaux, mais après tout on peut s’y aventurer, en se concentrant cette fois, mais on peut également faire un brain strorming (et beaucoup s’amuser). Il est vrai que les oiseaux boudent certaines graines en fonction de leur espèce, sans même les avoirs goûtées...nature ou culture ? Les merles avalent tout rond des baies cardio toniques (de pyracantha) à l’orée de l’hiver comme s’ils savaient...mais la grive avalle tout rond des grains de raisins peut-être pour le plaisir, juste parce qu’ils sont mûrs. Le Nouveau Testament nous désigne justement les oiseaux pour signifier la confiance dans le lendemain « voyez les oiseaux, ils ne sèment ni ne moissonnent » et pourtant leur père céleste (holographique ?) prend soin d’eux.

Et puis, il y a les cheveux qui frisent quand il pleut...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès