• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Explosion de la vidéosurveillance à New York


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.142.180) 8 janvier 2007 13:24

Merci, Michel Monette, de prendre comme sujet la Surveillance des citoyens, ces derniers temps.

Ce sujet sensible est l’un des thèmes majeurs sur le devenir de nos sociétés.

Il n’y a pas six mois, j’ai eu l’occasion d’avoir quelques surprises sur bon nombre de réactions d’internautes.

La plus belle et stupide quand nous y réfléchissons un peu, c’est : Nous ne craignons rien, si nous n’avons rien à nous reprocher !

Alerte, à l’heure où des ordinateurs sont installés dans nos communes pour les présidentiels... Nous pouvons d’ores et déjà craindre des fraudes massives et prévisibles, puisque les pouvoirs érodés n’ont plus d’autres solutions.

Hormis, qu’effectivement tous systèmes de contrôles avancés ne répondent a aucune sécurité (prouvé), ils participent à la monté de violence, dés qu’un point de non-retour (plus de 60%) en est atteint ! C’est le cas aujourd’hui.

Les Sans Culottes reviennent. Il n’y a, hélas, pas autre solution. Pire ! c’est complètement programmé, car, nos élus responsables non pas d’autres alternatives pour masquer leurs échecs.

Nous sommes rentrés dans une nouvelle ère. Il n’y a plus que des d’innocents coupables pour porter le fardeau. Payez et taisez-vous si vous n’agissez pas.

Toute cette démesure de surveillance n’est faite que pour protéger un pouvoir usurpé fini et minoritaire. Je ne souhaiterais en aucun cas être à la place des fonctionnaires qui y participent de près ou de loin...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès