• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ctznpst

sur La laïcité contre l'intégrisme et contre le racisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ctznpst 5 avril 2011 12:53

Un arrêt de la Cour européenne des droits de l’homme du 31 juillet 2001  affirme que la loi islamique est incompatible avec la démocratie et les droits de l’homme. Cet arrêt a été confirmé par la grande chambre de cette cours le 13 février 2003.

J’ai lu le coran et j’affirme sans ambiguïté que c’est un pamphlet haineux envers les juifs (comparés à des singes ou des porcs , ainsi que les autres non croyants) , appels au meurtre , affirmation de l’infériorité du statut de la femme.
Toute la violence inhérente à l’islam est dogmatique. Ce n’est pas une perversion du message mais bien sa stricte application.
Le « nulle contrainte en religion » qui sert de chameau de troie pour essayer de justifier une possible compatibilité avec la laïcité est malhonnête car il est retiré du contexte qui est :
« Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. » [ Sourate 3 - Verset 19 ]

Les non croyants et non musulmans sont des personnes à combattre : Sourate 8 verset 12 « Dieu a dit : « Decapitez les... »
Le combat de riposte laïque est le seul bon combat
Voir ici par ailleurs les liens entre le nazisme et l’islam http://www.forum-metaphysique.com/t6427-les-relations-entre-l-islam-et-le-nazisme (page de forum mais assez bien documenté historiquement)
Il faut rappeler que sur 57 pays musulmans , aucun n’a ratifié la déclaration universelle des droits de l’homme... aucun n’autorise non plus l’apostasie , y compris chez nos « amis » du maghreb
Rien de tres bon tout ça pour l’avenir de la France. La derniere insulte en date , cette étoile verte qui est un mollard à la mémoire de nos compatriotes juifs , alors que l’antisémitisme est une notion née dans le monde arabo-musulman des l’époque du prophete. Les musulmans avaient ensuite trouvé des moyens de « marquer » les juifs dans les populations ; l’étoile jaune aurait sa source d’ailleurs en Egypte , même si ce n’est pas la manifestation première de l’antisémitisme dans le monde arabe

807
Haroun Al-Rachid ordonne que les juifs portent des ceintures blanches et les chrétiens des ceintures bleues.
Plus tard, c’est le port d’un chapeau jaune qui devient obligatoire.

1005
En Egypte, le calife El-Hakim décrète que les juifs doivent porter des cloches à leur ceinture, et arborer autour du cou une figurine en bois en forme de veau lorsqu’ils se baignent.
Les Juifs d’Irak sont obligés de porter un signe distinctif jaune sur leurs vêtements.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès